lacatusu

Bye bye Silicon Valley

C’est depuis Bucarest que le graphiste autodidacte Andrei Lacatusu nous envoie des images d’une Silicon Valley en déclin. Les plus grandes enseignes ne sont plus que des néons rouillés peinant à rester en place dans sa série “Social Decay”.
cee roovideo

[VIDEO] 2017, la rétrospective de Cee Roo

La vidéo du DJ suisse concentre en 2 minutes ce que le monde a vécu en un an. Le feu d’artifice éclate comme un battement de coeur. Rétrospective sur 365 jours bouleversants.
culture

La culture, un Paris d’enfants

Les initiatives des musées pour attirer le jeune public fleurissent sous différentes formes. Les enfants sont ravis pour le plus grand bonheur des parents.
tarantino

Secrets de famille des personnages de Tarantino

On connaît bien Django, Pulp Fiction, reservoir Dogs ou Inglorious Basterds, mais savons-nous réellement qui sont leurs personnages ?
pub

La Culture Pub des années 2000

À cette époque, les entractes publicitaires nous faisaient rêver, histoire de passer un moment drôle et détendant avant que le film ne reprenne.
mausolee

Quand le street art s’empare d’un ancien supermarché

Le Mausolée c’est LE « temple du street art » ! Une destination secrète à découvrir absolument pour tous les adeptes du graffiti.
peintres

Peintres d’antan, stars d’aujourd’hui

À Paris, on flâne, on boit un café en terrasse mais on se cultive aussi beaucoup ! Sélection de trois expositions qui ont marquées ces derniers mois.
wes anderson

La Wes Anderson touch

Le cinéma de Wes Anderson se distingue grâce à ses couleurs vives, ses personnages décalés et ses histoires abracadabrantesques.
youth unemployment

La jeunesse oubliée sous Thatcher

La photographe Tish Murtha capture la candeur et les déboires d’une génération délaissée dans le nord de l’Angleterre. Youth Unemployment des années 80.
penang

À Penang, les graffitis prennent vie

Sur la petite île Malaisienne, des enfants, des vieillards et même Jimmy Choo s'invitent sur les murs bigarrés de Georgetown.

Notre rédactrice

60ARTICLES0COMMENTAIRES